mercredi 7 janvier 2015

LEZIJUMP - UNE HISTOIRE QUI N'EST PAS PRÊTE DE SE TERMINER !!


"Je m'en fiche, c'est lui que je veux. Avec son caractère de merde, ses défauts et qualités. Je me fiche de savoir qu'il y en a des mieux, c'est lui et seulement lui que je veux. Peu importe les autres, ils ne seront jamais lui." "Le cavalier n'est pas un sportif comme les autres. C'est le seul à faire concourir des animaux, qu'il prépare, façonne et formate en haut du plus haut niveau. C'est un technicien, à l'image du pilote automobile.

" « Beaucoup de gens ne comprennent pas. On nous demande pourquoi nous montons à cheval, cette sensation de danser, cette impression de voler, cette montée d'adrénaline, accepter les risques mais toujours se relever pour aller gagner, créer une complicité. Un loisir qui devient un sport, un sport qui devient une passion, une passion qui nous fait connaître de nouveaux êtres, ces êtres qui deviennent toute notre vie. » T'es la meilleure réussite que j'ai jamais accomplie, le plus beau sourire de tout mes souvenirs, la plus belle histoire que j'aurai racontée, le meilleur cheval que j'aurai jamais aimé. "Garde les yeux sur la ligne d'arrivée et non sur l'agitation autour de toi"


"On s'accorde à dire la beauté singulière d'un cavalier et sa monture. Cette image conjugue la grâce, l'élégance, la race qui lui donne sa haute noblesse. De ce spectacle émouvant, qui force le cœur et remue les entrailles, se dégage comme l'essence de toute harmonie. Ils sont deux, ne font qu'un, dans un même mouvement, une même légèreté. dans un équilibre où se répondent la retenue et l'abandon, la souplesse et la fermeté, la puissance et la délicatesse. C'est une danse où le cheval n'a plus sa tête. Un esprit l'habite.

 Où le cavalier n'a plus de jambes. [...] Le cheval et son cavalier. Qui ne font qu'un parce qu'ils sont deux." Tu ne sais jamais que le dernier saut sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux "N'oubliez pas que le cheval de votre vie est sûrement plus compliqué que ce que à quoi vous vous attendiez. Il vous fera rire et pleurer, abandonner et réessayer, aller d'échec en échec, et de réussite en réussite. Le cheval de votre vie vous fera passer par toutes les émotions possibles, du stress à la fierté, de l'angoisse au bonheur, il vous fera passer du plus bas, au plus haut.

" Source : audreycnb / chevalannonce.com/ Maijtm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire