4 ans déjà que cette manifestation investit le Grand Palais et c'est à chaque fois une réussite.
Le Grand prix du luxe a été fondé en 2005 et distingue depuis 5 ans maintenant les campagnes des plus grandes marques françaises et internationales telles que Hermès, LVMH et Fendi. En 2009, Stratégies s'est associé à Firstluxe.com, premier fédérateur des marques de luxe sur internet en tant que e-media shopper, pour continuer à valoriser le savoir-faire, la créativité, la spécificité, l'originalité des marques de luxe dans leur communication avec le Grand Prix Stratégies / Firstluxe.com du Luxe.
Toutes les actions de communication utilisées par les marques de luxe sont récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise : marketing digital, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing opérationnel. Hermès est le grand lauréat de cette 5ème édition et s'en est vu récompenser le 24 Novembre dernier.
En effet, le site web lancé pour accopmpagner le lancement du parfum Voyage du groupe a totalement séduit le jury. Les agences et Nous et Modem qui ont contribué à son élaboration étaient également mis à l’honneur. Rappelons également que Hermès avait également remporté la première édition de 2005 (pour sa campagne “Au fil du fleuve et le lancement du pafum Eaz des merveilles) entouré de la même équipe.
Sources : Stratégie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire