mercredi 5 août 2015

LEZIJUMP - REVUE DE PRESSE - Guillaume Canet sponsorisé par Gucci pour son retour à l'équitation !


Bien avant d'être acteur et réalisateur, le beau Guillaume Canet était cavalier ! Ses parents, éleveurs de chevaux dans la région de Rambouillet, lui ont transmis la passion des chevaux. Dans sa tête tout est clair et son destin est tracé, il sera cavalier ! 


Malheureusement, une mauvaise chute à l'âge de 18 ans brise son rêve. Attiré par la comédie et le théâtre, il s'inscrit au Cours Florent et deviendra plus tard le grand acteur et réalisateur que l'on connait. 
Qui aurait cru que son nouveau métier ramènerait Guillaume à ses premières amours ? 

 Jappeloup En mars 2013, Guillaume tient le premier rôle dans le filmJappeloup de Christian Duguay. 
Il incarne Pierre Durand qui abandonna sa carrière d'avocat pour se consacrer à sa passion, le saut d’obstacles. Pierre Durand mise sur son cheval Jappeloup en qui personne ne croit… 

Guillaume renoue ainsi avec sa première passion et reprend la compétition équestre et participe même aux épreuves du salon du cheval 2012. 
Sponsorisé par Gucci La griffe Gucci dont la cavalière Charlotte Casiraghi est l'ambassadrice, a fait appel à Guillaume Canet qui courra désormais supporté par les couleurs de la maison italienne. En effet, Gucci a créé une ligne exclusive de vêtements et d'accessoires spécialement conçue pour l'équitation. 

 Le nouveau cavalier Gucci concourra à l'occasion du Global Champions Tour qui aura lieu à Monaco du 27 au 29 juin. Il sera en binôme avec une autre membre de la Team Gucci, la célèbre australienne Edwina Tops-Alexander. Guillaume Canet est ravi de cette collaboration et l'a fait savoir en déclarant : "Je suis très heureux de rejoindre le Team Gucci et très fier de reprendre la compétition sous leurs couleurs. 
Gucci entreprend beaucoup de choses pour ce sport et je suis ravi de m'associer à eux. 

C'est avec une grande joie que je retrouve ces sensations de cavalier et je remercie vivement Frida Giannini et toute l'équipe Gucci pour leur soutien". 
Voilà un parcours digne d'un scénario de cinéma ! 

source : Sarah C./public.fr/Filmsactu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire